Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Doudous pour les P'tits Loups et des Poupées pour les Fées
15 avril 2011

Demat !

J'me nomme Annaïck LABORNEZ.

 

D___IMG_0558 

dite Bécassine

 

V'là pour les présentations.
J'suis bonne à tout faire et garde d'enfants. Et ce n'est qu'un vague aperçu de mes postes et occupations ! Pour tout vous dire : j'pratique l'alpinisme, l'aéroplane, j'suis allée à la mer, à la neige et cela dans tout l'hexagone, du Pays Basque à Clocher-les-Bécasses, et jusque même en Turquie. J'ai voyagé en automobile, en roulotte mais aussi en bateau. J'ai aussi été maîtresse d'école !

Aussi question références, j'ai ce qu'il faut vous pouvez m'croire.

Mais en ce moment c'est un un peu la crise et je cherche toujours un emploi ^^ Alors si vous avez besoin d'un coup de main, faites-moi signe ! Le temps que j'rassemble ma valise et mon pépin, je saute dans mes sabots et hop, me v'là chez vous. A très vite.

 

 

Votre dévouée.

 

P.S : comme vous pouvez le constater, mon baluchon est déjà prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Doudous pour les P'tits Loups et des Poupées pour les Fées
Publicité
Publicité